Speed☆Star Spécialiste Porsche Occasion Paris

Speed☆Star Spécialiste Porsche Occasion Paris

Un imbécile connu pour détruire ses Supercars réitère l’exploit à Midtown Manhattan

Un imbécile connu pour détruire ses Supercars réitère l’exploit à Midtown Manhattan

Il n’y a pas de salon de l’auto à New York cette année, mais nous avons un autre type de salon de l’auto à New York pour vous. C’est arrivé juste au bas de la rue du Javits Center, où le salon de l’auto annulé de New York aurait également eu lieu en ce moment!! Découvrez le carnage causé par le propriétaire de ce qui reste de cette rare Porsche Carrera GT préparée par le tuner Allemand Gemballa sur les photos ci-dessous:

Conduire comme un connard est toujours mauvais, mais le faire dans les rues de New-York, même vidées par la pandémie en cours, est une très mauvaise idée. Il y a des piétons, c’est risqué. Plusieurs personnes ont filmés ce clown ce mardi vers 7h30 du matin avant de détruire sa Gemballa Mirage GT contre un Van Toyota blanc garée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

Ensuite, nous pouvons le voir et l’entendre redémarrer et tenter de fuir la scène de crime. On voit même la Porsche perdre des pièces et même son capot en cours de route avant que plusieurs véhicules de police ne l’arrêtent au coin de la 11e Avenue et de la 43e Rue près du Jacob Javits Center:

Selon le New-York Post, la voiture d’une valeur 750 000 $ appartient à Benjamin Chen, co-fondateur de GoldRush Rally. Il y a même une autre vidéo montrant Chen  portant un sweat à capuche gris et un jean noir sorti de sa GT accidentée par un Officier de Police. Insensé:

Pas encore de commentaires